Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Promotions


Découvrez nos marques de poussette : Bebe ConfortChiccoJanéSafety FirstLIRE LA SUITE

Découvrez nos marques de poussette : Bebe ConfortChiccoJanéSafety FirstBecoolQuinnyBabyzenYOYOCybex

Quels sont les avantages de la poussette canne ?

Légèreté : le poids d’une poussette canne varie de 4 kg à 10 kg. Une fois pliée, vous pouvez facilement porter la poussette canne à la main ou sur vos épaules. De plus, les designers travaillent sur des modèles de poussette canne de plus en plus compacts afin de s’aligner sur le style de vie des parents.

Poussette facile à manier : habituellement équipée de roues pivotantes, d'un guidon ou de deux poignées ergonomiques, la poussette canne peut être manœuvrée d’une main. Quitter le trottoir n'est pas plus un problème, tout comme contourner les obstacles dans la rue.

La poussette prend très peu de place : une fois pliée, la poussette canne est peu encombrante. Compacte, elle peut être facilement rangée dans un espace réduit.

Poussette à un prix ​​acceptable : la poussette canne est très accessible financièrement. Pour trouver une poussette canne à bon prix et de qualité, vous pouvez consulter un comparateur de prix avant de faire votre choix.

Quels sont les principaux critères de sélection d'une poussette canne pas chère ?

Le confort de votre enfant

Avant de vous lancer, il faut tenir compte du poids et de l'âge de votre enfant. La poussette canne est adaptée pour les enfants de 6/8 mois, qui sont capables de s’asseoir. Cependant il existe des modèles de poussette canne adaptés pour les nouveau-nés, et sur lesquels les bébés peuvent être transportés allongés. L’assise est rembourrée et suffisamment confortable pour installer bébé. La poussette canne a un siège inclinable sur plusieurs positions. Pour finir, il est recommandé de choisir une poussette canne avec une housse amovible et lavable.

Sécurité de la poussette canne

Sur une poussette, la sécurité reste la priorité. Les poussettes doivent répondre aux normes de fabrication afin de qui garantir la sécurité des jeunes enfants. Il faut toujours vérifier que le produit porte les mentions: NF S 54001 (norme française) ou EN 1888 (norme européenne). La poussette canne doit disposer d’un harnais de sécurité à 5 points, d’un frein parking, et d’une arche de maintien.

Système de pliage de la poussette canne

Le système de pliage sur la poussette canne peut être activé manuellement ou de manière automatique en appuyant sur un bouton. Si possible, toujours tester le système de pliage à l’achat de la poussette canne, et jeter un coup d’œil aux avis des clients lorsque l’achat se fait en ligne. Pour une poussette canne, le pliage doit être simple et rapide.

Une poussette canne maniable

Il est recommandé d’opter pour une poussette canne à roues pivotantes. Ce type de poussette est pratique en ville car vous aurez à monter et à descendre des trottoirs à de nombreuses reprises. La poussette canne est facile à manier, vous pourrez tenir d’une main le guidon, et de l’autre votre sac.

Prix de la poussette canne

La poussette canne a un prix qui varie selon le modèle et la marque. Les modèles de poussette canne basique, ne sont pas aussi chers qu’une poussette canne de grande marque. Avant tout achat, toujours comparer les prix, afin de faire une bonne affaire.

Encombrement

Le choix d’une poussette est fait en fonction des besoins de tout un chacun. Si vous devez monter des escaliers, votre poussette doit être légère. Si vous comptez la mettre dans le coffre de la voiture, vous aurez besoin d’une poussette compacte qui prend moins de place.

Poids de la poussette

Avec le prix, le poids d’une poussette canne fait partie des principaux critères. Désormais vos déplacements ne sont plus une corvée avec des modèles de poussette canne équipés de poignées, et qui peuvent être transportées comme une valise à roulettes, et d’'autres sont très légers et peuvent être portés sur les épaules comme un sac.

Les matériaux de la poussette

La poussette canne est robuste et solide et vous pouvez l’utiliser pendant longtemps.

Le design de la poussette

Les marques de poussettes suivent la tendance en proposant des modèles avec des couleurs et design modernes.

Les accessoires de la poussette

Les poussettes canne disposent de nombreux accessoires, dont certains sont fournis à l’achat : des roues pivotantes, système de freinage, repose-pieds, panier de rangement, poignée réglable, pare-soleil anti UV, dossier inclinable, habillage pluie, matelas réversible, tablier, ceinture de sécurité, nids d'ange ou couvertures de protection contre le froid, arches de sécurité et planches à roulettes.

Les différents types de poussette canne pas chère

Poussette canne traditionnelle

Ce modèle de poussette est destiné aux enfants plus âgés, de plus 6 mois qui peuvent s'asseoir ou se tenir debout. Ceci est dû au hamac qui ne peut pas être complètement incliné. L’enfant peut être soit à moitié allongé ou assis. Les sièges de ce modèle de poussette à canne est souvent en toile et pas assez doux. Le siège est irréversible, donc votre bébé ne être qu’installé face à la route. Ce type de poussette ne dispose pas des fonctionnalités requises pour le transport d’un nouveau-né. La poussette canne traditionnelle est la moins chère du marché.

Nouvelle génération de poussette canne

Face aux inconvénients observés sur la poussette canne, les fabricants ont innové avec la sortie d’un modèle de poussette canne adaptée aux nouveau-nés. Les nouvelles poussettes canne sont homologuées et disposent des hamacs entièrement inclinables. Mais il n’est pas conseillé de laisser votre enfant à l’intérieur plusieurs heures, ou d’emprunter des chemins accidentés, car le confort de cette poussette canne est loin d’être similaire à celui d’une poussette duo ou trio. Il existe des poussettes canne tout-terrain, mais qui sont un peu plus lourdes et plus grandes. Néanmoins, elles se plient facilement et sont compacts. La poussette canne « nouvelle génération » peut être poussée par tout le monde grâce à son guidon ajustable.

Les poussettes cannes pour jumeaux ou triplés

Les fabricants de poussettes canne ont pensé à tout le monde, en particulier aux parents qui ont des jeunes enfants avec un faible écart d’âge, ou des jumeaux et triplés. Pour ces familles, les poussettes canne avec des sièges côte à côte ou disposés en ligne sont les plus adaptées. Maniables et légères ces poussettes sont pliables facilement et deviennent suffisamment compactes pour rentrer dans un coffre de voiture. Pour satisfaire vos envies, il est possible d’offrir une poussette canne à votre enfant sans vous ruiner. Il existe plusieurs types de poussette canne avec des modèles compacts, légers, et inclinables, et tout dépend de vos besoins.

Comment choisir la meilleure poussette compacte et légère pas cher ?

Bébé arrive et vous devez envisager l’achat d’une poussette, qui est un accessoire indispensable pour les sorties. Dès la naissance, la poussette vous sera utile, surtout pour les promenades à pieds ou en voiture. Cependant comment faire le bon choix entre la multitude de choix disponible sur le marché ? Le choix d'une poussette n'est pas facile, car c'est un produit qui peut vous servir tous les jours pendant plusieurs années. Le plus important est d'assurer le confort et la sécurité de l'enfant. Parmi les différents types de poussettes, vous trouverez :

La poussette trio, adaptée à l’enfant dès la naissance. Elle est composée d’une structure sur laquelle il est possible de fixer une nacelle pour allonger le nouveau-né, ou un hamac en tissu pour la position assise, ou pour finir une coque pour facilement passer de la poussette à la voiture.

Poussette américaine ou poussette combinée, avec une nacelle pivotante qui peut être convertie en assise. Elle n’est pas conseillée aux enfants de moins de 6 mois.

Poussette 3 roues ou tout-terrain ou poussette sportive, est faite pour les parents sportifs. Dotée de roues gonflables, la poussette 3 roues est également pourvue de suspensions pour éviter les secousses. La poussette tout-terrain roule facilement sur les surfaces accidentées, boueuses ou sablonneuses.

Prendre en compte l'utilisation principale de la poussette

Si votre poussette ne vous servira que pour les petites promenades dans un parc près de la maison, et les sorties quotidiennes pour emmener votre bébé à la crèche ou faire du shopping, en somme les courts trajets, vous pouvez utiliser une poussette canne. Par contre en ce qui concerne les voyages plus longs, comme une longue marche dans la campagne en faisant du jogging, vous avez besoin d'une poussette running pour apporter plus de confort à votre enfant. Les poussettes à 3 roues disposes des roues tout-terrain et des suspensions solides.

Vérifiez si vous avez suffisamment d’espace pour la poussette

Si chez vous, vous avez peu d’espace pour ranger vos affaires, optez pour une poussette compacte peu encombrante qui se plie facilement, et qui peut être rangée dans des espaces les plus réduits. Dans une maison plus grande, une poussette trio ou duo pourra faire l’affaire. Songez aussi à vos déplacements en voiture, avec une poussette canne compacte qui se rentre facilement dans le coffre d’une voiture.

Choisissez une poussette en fonction de votre budget

Tout dépend du modèle de la poussette, de la marque, et des caractéristiques. Si vous ne souhaitez pas faire des folies optez pour une poussette basique. Avec un budget plus important, choisissez un modèle évolutif qui vous servira pendant plusieurs années. La Maison du bebe propose des poussettes sécurisées à des prix très raisonnables.


poussette seule,poussette seule bebe confort,poussette seule chicco,poussette seule cybex,poussette yoyo seule,poussette cosi seulement,bebeconfort,bébé confort,chicco,babyzen,jané,cybex,safety first,becool,Poussette canne
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!