Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Promotions


Le siège auto groupe 0+/1/2 une assurance en terme de sécurité

Pour protéger leurs enfants, les enfants sont prêts à tout. Les normes européennes en vigueur veillent à ce que les enfants soient en sécurité en voiture. Les enfants de 0 à 10 ans (135 cm) doivent être...

Le siège auto groupe 0+/1/2 une assurance en terme de sécurité

Pour protéger leurs enfants, les enfants sont prêts à tout. Les normes européennes en vigueur veillent à ce que les enfants soient en sécurité en voiture. Les enfants de 0 à 10 ans (135 cm) doivent être attachés à un siège auto adapté. Le siège auto groupe 0+/1/2 est homologué selon la norme ECE R44 04 et possède l’ensemble des options qu’il faut pour la sécurité de l’enfant. Il est recommandé de garder votre enfant dos à la route pendant un certain temps, et en fonction de votre modèle de siège auto. Cependant, il est important de lire les instructions du fabricant.

Le siège auto groupe 0+/1/2 de 0 à 25 kg

Un siège auto qui évolue avec votre enfant

Si votre optique n’est pas de dépenser votre argent dans un nouveau siège auto quand votre enfant sera plus âgé, investissez dans un siège auto groupe 0+/1/2 (0 à 25 kg) évolutif, qui s’adapte au fur et à mesure que votre enfant grandit.

Le siège auto idéal

Ne vous aventurez pas à prendre un siège auto large et grand, car il se pourrait que votre ne soit correctement maintenu sur le siège, ce qui pourrait constituer un risque. Que votre enfant soit allongé ou assis, il sera toujours en sécurité, si et seulement si il est installé sur le siège auto qui lui convient.

Un équipement évolutif

En fonction du modèle, il est possible d’ajuster le cale-tête en hauteur au fur et mesure que l’enfant se développe. Vous pourrez également ajuster les bras de fixation qui maintiennent l’enfant, le harnais de sécurité, et la coque. A partir d’un certain âge, et selon le modèle de siège auto, vous pourrez retourner le siège pour le placer face à la route. Pour les jeunes enfants, un coussin réducteur permettra de les caler au fond du siège.

Le choix des couleurs pour les sièges auto de 0 à 25 kg

Les couleurs classiques

Le choix est toujours plus simple à faire quand vous choisissez les couleurs traditionnelles comme le gris ou le noir. En plus c’est pratique, surtout si le siège auto doit servir pendant longtemps. Les couleurs classiques se marient en générale aux couleurs des sièges  que ce soit le tissu ou le cuir.

Plus d’originalité dans les couleurs

Certains parents aiment les couleurs fantaisistes, ou souhaite apporter plus de vie dans leur voiture. Pour cela, pourquoi pas partir sur des tons originaux, ou du multicolore, votre enfant pourra s’amuser à apprendre les couleurs pendant que vous serez au volant. Il y’a des sièges auto pour toutes les couleurs, il suffit de demander. Pour votre petite fille, il est possible de partir sur du rose, ou d’opter pour du beige ou gris pour faire neutre.

Le siège auto de 0 à 25 kg facile à monter en voiture

Le système isofix

C’est système novateur qui permet de fixer directement le siège auto grâce à deux accroches directement intégré à la banquette arrière de la voiture. Vous n’aurez pas besoin d’une ceinture de sécurité, parfois peu adaptée à la morphologie de votre jeune enfant. Les fabricants en vue de se démarquer de la concurrence ont conçu des sièges auto avec des indicateurs capables de signaler si le système isofix a été correctement fixé. A l’aide d’une poignée, il est possible de déplacer le siège de l’avant vers l’arrière, de le retourner quand vous installez l’enfant dos/face à la route. Vous pouvez régler l’appuie-tête en hauteur, le harnais, ajuster facilement les degrés d’inclinaison et la position assise et couchée. La barre anti-rebond mécanique est un grande aide lors de l’installation du siège.

Comment choisir votre siège auto groupe 0+/1/2 (0-25 kg) ?

La position du siège

Le siège auto est primordial pour assurer la sécurité des enfants, il doit donc être choisi correctement. Vous devez déterminer si vous voulez que votre enfant soit installé face ou dos à la route. Les premiers mois, bébé sera en sécurité dos à la route : en fait, sa tête étant plus lourde que son corps, ses vertèbres pas complètement formées, il sera incapable de faire face à un choc frontal. Mais dos à la route, tout son poids sera raisonnablement supporté par le dossier du siège et il ne subira aucun dommage.

Les caractéristiques techniques du siège auto

Il est important d’être certain, en vérifiant que le siège auto porte une étiquette orange pour vous assurer qu'il répond aux normes européennes. Si votre voiture est équipée des accroches Isofix, veuillez acheter un siège auto avec système Isofix. Si possible, il est préférable que votre enfant l'essaye avant de l'acheter. Le guide d’utilisation livré avec le siège auto vous expliquera la démarche à suivre.

Le siège auto groupe 0+/1/2 (0-25 kg), un rapport qualité prix intéressant

Un siège auto pour les premières années de bébé

L'achat d'un siège auto de qualité est cher. Mais au-delà du prix, ce sont toutes les options homologuées pour assurer la sécurité maximale de votre enfant. Le siège auto peut offrir un maximum de confort de 0 à 6 ans, vous pouvez donc l’utiliser longtemps et le réutiliser siège auto pour d'autres enfants. Il s'agit d'un investissement important à l’achat, mais qui est surtout fait pour durer.

Une large gamme de siège auto

La Maison du bebe, propose un choix large de siège auto bébé avec des modèles variés à des prix abordables. Des sièges auto de grandes marques, pour accompagner votre bébé pendant ses premières années.

Des sièges auto faciles à nettoyer

Pour plusieurs raisons, vous pouvez vous retrouver avec un siège auto sale. Cependant n’ayez aucune inquiétude car les accessoires du siège auto sont faciles à nettoyer. En effet, le siège auto est recouvert d’un tissu en éponge, imperméable, ou en coton. Le siège auto étant déhoussable, la housse peut être lavée à la main ou en machine à une température moyenne. Ensuite il suffira de laisser sécher à l’air libre pour éviter que la housse ne rétrécisse. La structure de votre siège auto se nettoie avec un chiffon, de l’eau et un tout petit peu de désinfectant.

Ne pas opter pour un siège auto d’occasion

Pour des raisons de sécurité, il est strictement déconseillé d’utiliser un siège auto d’occasion. Même si cela vous permettra de faire des économies. En effet, vous ne disposez pas d'informations sur l'état réel du siège. Les sièges auto qui ont été impliqués dans un accident peuvent présenter des défauts invisibles à l’œil nu. En plus en cas de problème sur le siège auto, il ne sera pas possible de bénéficier d’un service après-vente. Alors au lieu de mettre la vie de votre enfant en danger, opter pour des sièges auto bon marché, qui proposent plus de garanties en termes de sécurité.


Siège auto Bebe Confort,Siège auto Safety First,Siège auto Chicco,Siège auto Cybex,Siège auto Jané,COQUE BEBE GROUPE 0(0-13kg),SIEGE BEBE GROUPE 1/2/3 (9-36kg),SIEGE BEBE GROUPE 1/2/3 (9-36kg),SIEGE BEBE GROUPE 2/3 (15-36kg)
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!