Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Durant son développement bébé traverse plusieurs étapes. Parmi elles, l’on peut citer l’imitation. En effet, durant toute sa croissance, bébé essaye de faire comme ses proches, observe autour de lui, reproduit tout ce qu’il voit. C’est donc tout à fait normal, qu’il demande à être table avec tout le monde au...

Durant son développement bébé traverse plusieurs étapes. Parmi elles, l’on peut citer l’imitation. En effet, durant toute sa croissance, bébé essaye de faire comme ses proches, observe autour de lui, reproduit tout ce qu’il voit. C’est donc tout à fait normal, qu’il demande à être table avec tout le monde au moment de dîner. Il est donc primordial de l’aider à s’adapter à son environnement.

Le rehausseur de chaise pour quelle tranche d’âge ?

Les rehausseurs de chaise sont destinés aux enfants d’environ 8 mois, jusqu’à, 3 ou 5 ans en fonction des modèles. Cette période chez l’enfant correspond à la diversification alimentaire et la mise en place des repas à l’aide d’un robot cuiseur ou Babycook. Il n’y a pas réellement un âge fixe pour commencer à utiliser un rehausseur, tout dépend de votre bébé. En effet lorsqu’il sait s’asseoir tout seul, c’est le moment de le mettre dans un rehausseur de chaise.

Pourquoi acheter un rehausseur de chaise ?

Il est judicieux d'être équipé d'un rehausseur de chaise. En plus de gagner beaucoup de place, il peut aussi faire participer votre enfant aux repas de famille ce qui lui permettra de se sentir à l’aise dans sa progression. Le rehausseur offre de nombreux avantages. Dans un premier temps, comme dit précédemment, le rehausseur de chaise permet d’économiser de l’espace. En plus d’être un meuble ergonomique, le rehausseur bébé est léger et facile à ranger, et surtout, il peut être transporté sans aucun problème. Il existe des rehausseurs pliables et pratiques. Chez des amis, en famille ou dans un restaurant, vous pouvez emmener le rehausseur avec vous.

Chaise haute ou rehausseur de chaise ?

Dans un premier temps je vous dirais les deux ! La chaise haute est un meuble indispensable pour les bébés. Stable et confortable, la chaise haute traverse toutes les étapes de développement de votre bébé. Toutefois, le rehausseur a également un rôle important à jouer dans la vie de bébé, vous pouvez vous déplacer avec, car facile à transporter, et permet également à votre bébé de se tenir à table. En définitive, on peut dire le rehausseur et la chaise haute sont complémentaires, mais qu’avec le rehausseur, la transition de bébé se fait progressivement.

Choisir le rehausseur qu’il vous faut

Le budget

Le budget est un point important. Même si l’idée c’est de trouver un rehausseur pas cher, le plus important est qu’il soit adapter à votre budget. En fonction des caractéristiques que chaque rehausseur offre, il est possible, de tomber sur un rehausseur adapté à vos besoins, et qui rentre dans votre fourchette de prix.

Les caractéristiques du rehausseur

Les modèles de rehausseurs pliables et compactes sont les plus demandés, car ils peuvent être rangés facilement, et surtout sont équipés de plusieurs accessoires. Toutefois, vous pouvez vous tourner vers des modèles plus imposants et rembourrés, tout dépend de ce que vous recherchez et de votre mode de vie.

Le design

Il est important de choisir un modèle de rehausseur qui s’intègre facilement à votre intérieur, avec un design en harmonie avec le type de mobilier que vous avez à la maison. Plusieurs modèles sont disponibles chez La Maison du bebe, des rehausseurs avec des couleurs vives et motifs lumineux et gai, et d’autres avec des couleurs classiques et sobres, qui se fondent dans n’importe quel intérieur.

Les critères importants pour choisir un rehausseur

Le budget

Dans un premier temps, il faut trouver la collection de rehausseur de chaise adaptée à vos besoins. Chez La Maison du bebe, des modèles de haute qualité à prix très accessibles sont proposés. Des rehausseurs de chaise qui répondent aux exigences de qualité, de sécurité et de confort pour les tout-petits.

Rehausseur adapté à l’âge de l’enfant

En fonction de l’âge de votre enfant, vous pouvez savoir le type de rehausseurs qui sont faits pour lui. Il y a des modèles de rehausseurs adaptés pour les jeunes enfants, et d’autres pour les enfants plus âgés. Ces indications sont importantes pour la sécurité et le confort de bébé.

La sécurité du rehausseur

Les rehausseurs sont dotés d’un dispositif de sécurité normalisé, avec des modèles avec un système d’attache qui le relie à la chaise, ou avec harnais de sécurité. La sécurité sur les rehausseurs est fiable, mais cela ne vous empêche pas de préférer un rehausseur plutôt qu’un autre. Le plus important est que le produit convienne à votre enfant. Le rehausseur chaise doit être utilisé uniquement en présence et sous l'œil attentif d’un adulte.

Le confort du rehausseur

Votre enfant doit prendre du plaisir en partageant des moments agréables en famille autour du repas. Pour cela, il faut qu’il soit confortablement installé. En fonction des modèles, le rehausseur peut avoir plusieurs ergonomies, certains avec des accoudoirs, et d’autres avec un dossier ajustables. Il existe également des modèles avec assises en tissus ultra molletonné.

Le rehausseur de chaise léger et transportable

Le rehausseur de chaise n’est pas lourd, et il est facile à déplacer. Certains modèles sont compacts et offrent un encombrement minimum. D’autres sont pliables et rentrent facilement dans le sac d’un enfant. En fonction de votre style de vie, sédentaire, ou nomade, vous choisirez le rehausseur qui vous convient.

Le rehausseur facilement lavable

Les rehausseurs en plastiques sont les plus pratiques, car ils sont faciles à nettoyer. En effet, un coup d’éponge humide et c’est propre ! Pour les rehausseurs en tissu, s’assurer que la housse soit amovible afin de faciliter le nettoyage.

Les dimensions du rehausseur

Sélectionner un rehausseur de chaise en fonction des dimensions de vos chaises. Le rehausseur ne doit absolument pas dépasser le support de la chaise. Vérifier également la profondeur de l’assise, sa largeur, et la hauteur du dossier. Il existe des modèles de rehausseurs réglables en hauteur afin de permettre à l’enfant d’être bien installé par rapport à la table.


Réhausseur,Réhausseur bebe,Réhausseur chaise,chaise bebe,candide,badabulle,babymoov,rehausseur bebe badabulle,rehausseur bebe candide,rehausseur bebe babymoov,chaise haute
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!