Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Découvrez nos marques : Philips Avent, MedelaBabymoov

A quoi sert un...

Découvrez nos marques : Philips Avent, MedelaBabymoov

A quoi sert un Tire-Lait ?

Le tire-lait est un équipement qui permet d’aspirer le lait du mamelon. L’action du tire-lait sur le mamelon est similaire au geste de succion exercé par le bébé lorsqu’il tête. Le tire-lait a plusieurs fonctions. Il peut servir à pomper le lait afin de le conserver, ce qui est pratique pour les femmes qui ne souhaitent pas allaiter, ou les bébés nés prématurés, et incapables de téter. Il existe de nombreux types de tire-lait disponibles sur le marché et vous devez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Le choix du tire-lait

Vous n’avez pas besoin du tire-lait idéal car il n’existe pas. Le tire-lait parfait est celui qui répond à l’ensemble de vos besoins. Pour une utilisation fréquente, les tire-lait électriques sont conseillés, car ils sont plus efficaces en lactation. Sur ce modèle de tire-lait il est possible d’ajuster la force d'aspiration. Toutefois un tire-lait électrique est cher, raison pour laquelle il est souvent loué (en pharmacie). Quant au tire-lait manuel, il est léger, silencieux et peu encombrant. Cependant il est recommandé d'utiliser ce tire-lait occasionnellement, car il faut se servir de ses mains. En effet, tirer le lait manuellement est tout sauf une tâche facile. Vous risquez d’être fatigué après seulement quelques minutes. Le tire-lait manuel est livré avec un biberon adaptable qui permet de collecter directement le lait.

Il existe également des tire-lait à double pompage qui tirent le lait des deux seins en même temps. Plusieurs marques de tire-lait proposent un tire-lait électrique portable, livré avec tous ses accessoires. Tire-lait pratique, vous pouvez l’emporter partout avec vous. La Maison du bebe propose plusieurs grandes marques avec des modèles de tire-lait à des prix accessibles.

Comment conserver son lait ?

Après avoir tiré le lait maternel, il est recommandé de le mettre dans un biberon propre et stérilisé, et ensuite immédiatement au réfrigérateur. Vous pouvez conserver le lait maternel au réfrigérateur pendant environ 48 heures. Si vous mettez le lait maternel au congélateur, il est possible de  le conserver 12 heures après l'avoir congelé.

Le tire-lait est un accessoire indispensable dans la vie d'une maman. Notre équipe d'experts chez La Maison du bebe est disponible pour vous aider à choisir le meilleur tire-lait pour votre bébé, au meilleur prix. La livraison du tire-lait est gratuite partout au Maroc.


bebe confort,Dodie,Tire-lait électrique,Tire-lait manuel,kit allaitement,tire-lait bebe,Medela,Babymoov,Philips Avent,Allaitement bébé,Tire-Lait,Nuk
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!