Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Promotions


Découvrez nos marques : Pasito a Pasito, Badabulle, Safety First, Babymoov, Tiny Love, Chicco

Le secteur de la puériculture une collection d’équipements et d’accessoires pour les enfants. La veilleuse bébé en fait partie, et est indispensable dans la chambre des tout-petits. Accessoires utiles et pratiques, pouvant faire office de cadeau de naissance.

Les enfants doivent être rassurés, car il leur arrive de faire des cauchemars. Mais face à un  environnement familier, l'anxiété disparaît aussitôt. Afin d’aider bébé à dormir tout seul, la veilleuse bébé est la meilleure solution. La veilleuse bébé permet d’apporter un peu d’éclairage à la chambre de l'enfant. Le nouveau-né peut certes bien dormir sans lumière, mais avoir une veilleuse dans sa chambre est toujours très utile. À mesure que l’enfant grandit, il peut aller seul à la salle de bain, la veilleuse bébé l’aidera à se déplacer dans le noir sans se faire mal, et surtout sans avoir peur. La lumière produite par la veilleuse bébé n’est pas un danger pour les yeux.

Les avantages d’une veilleuse bébé

La veilleuse bébé à un rôle fonctionnel et décoratif dans la pièce du bébé. Cela aide également à créer un environnement calme important pour le sommeil de l’enfant. La veilleuse bébé ne remplace pas l'éclairage principal d’une chambre. Cependant, il est utile pour les parents qui doivent se déplacer dans la chambre de leur enfant lorsque ce dernier est endormi. En termes d'esthétique, il existe plusieurs modèles de veilleuses bébé, selon la couleur, la puissance, la forme, la taille, le design, le matériau de conception.

Comment choisir la veilleuse bébé adaptée à vos besoins ?

Avez-vous récemment remarqué que votre bébé a du mal à s'endormir et vous réveille souvent la nuit? L’absence de lumière dans sa chambre est souvent la raison pour laquelle il se réveille. Comme les enfants au même âge, votre bébé peut être anxieux dans le noir lorsque vous vous éloignez de lui. Parfois la peur n’est pas due à l’obscurité, mais du fait qu'ils ne peuvent pas savoir s'ils sont dans leur chambre habituelle ou non, car ils ne peuvent pas voir leur coiffeuse, leur armoire ou leur table. Avec une lumière douce, une atmosphère apaisante est créée, et permet aux enfants de s'endormir facilement. Les parents peuvent aussi profiter d’une bonne nuit de sommeil et les interruptions sont beaucoup moins fréquentes. Pour résoudre ce problème, l’achat d’une veilleuse pour bébé est indispensable.

Mais comment faire avec les nombreux produits du marché? Avant d’acheter votre veilleuse bébé, il est important d’avoir des éléments de comparaison pour avoir le produit adapté à vos besoins. Il est donc important de tenir compte d’un certain nombre de critères :

Le type de veilleuse bébé : il existe des modèles de veilleuse sans fil ou avec fixation sur le mur. Il est important de vérifier l’autonomie de la veilleuse bébé avant de vous lancer.

La couleur de la lumière : vous pouvez choisir entre des veilleuses bébé produisant des couleurs variées ou des veilleuses bébé avec des lumières apaisantes. Cependant, il est important de vérifier s’il n’y a pas des objets pouvant créer une ombre effrayante pour bébé.

Le niveau de luminosité : Les veilleuses de bébé pour la plupart sont équipées de lampes LED plus économiques. L’intensité de la lumière doit être inférieure ou égale à 40 lux. Sur certaines veilleuses bébé il est possible d’ajuster la luminosité.

La couleur de la veilleuse pour bébé : une multitude de coloris est disponible. Vous pouvez faire votre choix en fonction du sexe de bébé.

Le côté esthétique et la taille : le design de la veilleuse bébé est aussi un critère important dans votre choix. En fonction de la taille, et du design, la veilleuse pour bébé se démarque par la qualité des finitions offerte. Petites ou grandes veilleuses, vous ferez votre choix en fonction de la décoration de la chambre de bébé.

La durabilité de la veilleuse : ce sont les matériaux utilisés pour la fabrication de la veilleuse bébé qui feront la différence. Une veilleuse bébé haut de gamme sera utilisée plus longtemps qu’un modèle bon marché.

Les formes de la veilleuse bébé : il existe des veilleuses avec des formes variées à l’instar des animaux, les véhicules, super-héros, végétation.

L’ergonomie de la veilleuse : il est conseillé d’acheter une veilleuse bébé facile à utiliser. En effet, les enfants pourront au fil des années allumer ou éteindre la veilleuse.

Le prix : il est très important car c’est souvent le point de comparaison le plus important. Pour acheter une veilleuse bébé avec un rapport/qualité prix intéressant, dirigez-vous vers La Maison du bebe.

Les veilleuses bébé à bon prix

En fonction de leurs caractéristiques, les veilleuses pour bébé se classe en catégories, et pour faire face à la concurrence, des fonctionnalités innovantes peuvent être ajoutées au produit. Pendant que des marques optimisent le design et les fonctionnalités des veilleuses, d'autres se concentrent sur la durabilité et l'ergonomie. En conséquent, connaître véritablement ses besoins est essentiel. Parfois l’on n’en parle pas assez, mais l’âge de l’enfant est aussi un critère de sélection important dans le choix d’une veilleuse. Un bébé n’a pas les mêmes contraintes qu’un enfant de 6 ans.

Les types de veilleuse bébé

La veilleuse bébé portative est pratique et se transporte assez facilement.

La veilleuse bébé murale a besoin d’une prise secteur pour fonctionner. Pour des raisons de sécurité évidente la veilleuse doit être installée en hauteur.

La veilleuse bébé à projection murale envoie des images sur les murs pour émerveiller bébé. C’est un accessoire original, qui captive l’attention de bébé.

La veilleuse musicale pour bébé de 0 à 4 ans. En plus de l’éclairage, elle fournit également des musiques apaisantes pour bébé.

La veilleuse bébé automatique est programmée pour s’illuminer lorsqu’une pièce est dans le noir. La veilleuse automatique s’éteint immédiatement lorsque la pièce est éclairée. Il est possible d’ajuster la luminosité sur certains modèles.

Autres possibilités

Vous pouvez porter votre choix vers une veilleuse bébé avec détecteur de mouvements plus pratiques et économiques. Il est le plus souvent équipé de lumières LED. Avec son détecteur de mouvement, la veilleuse ne peut s’allumer qu'en cas de besoin. La veilleuse bébé avec détecteur peut être installée dans la chambre de l'enfant ou dans un couloir. Cet équipement présente plusieurs avantages pour les bébés et les parents. Désormais, les enfants sont moins anxieux et se réveillent tout doucement pendant la nuit. Avec la lumière apaisante et/ou douce, l’enfant se sent bien et se rendort facilement. Adaptée dès la naissance, une veilleuse bébé peut accompagner un enfant dès la première année de naissance.


veilleuse bebe,veilleuse musicale, veilleuse de nuit,veilleuse musicale 1er âge,veilleuse chambre bebe, veilleuse bebe garcon,veilleuse bébé animaux, veilleuse bébé chicco,veilleuse babymoov,veilleuse badabulle,veilleuse chicco
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!