Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Découvrez nos marques : Bebe Confort, Tiny Love, Safety First, Babymoov, ChiccoBecool

Le parc bébé est un accessoire indispensable, qui permet aux parents de s’occuper, tout en sachant que leur enfant est installé dans un endroit sécurisé à l’abri des accidents domestiques. Equipement qui a son importance lors des voyages, ou pendant un dîner chez la famille ou entre amis. Ceux-ci peuvent garder un œil attentif sur les faits et gestes de bébé installé dans le parc bébé. Le parc bébé permet de développer l’éveil de votre enfant, avec les jouets qu’il est possible de disposer à l’intérieur. Le parc bébé peut aider votre enfant à grandir car il participera à développer son autonomie et stimulera ces capacités cognitives. Entre 4 mois et 1 an, Le bébé pourra tenter de se lever en sécurité dans le parc bébé, ce qui permettra de renforcer le tonus au niveau de ses jambes, et développer son équilibre.

Le parc bébé à partir de quel âge ?

Le Parc bébé est adapté pour votre enfant dès l’âge de 4 mois, jusqu’à 1 an. Cependant lorsque votre enfant commence à marcher, l’espace disponible dans le parc, n’est plus assez grand pour permettre à bébé de se mouvoir.

Quel parc bébé choisir ?

Plusieurs modèles de parc bébé sont disponibles sur le marché : en bois, pliable, barrière ou filet. Le choix du parc bébé sera fait en fonction de vos besoins et grâce à une équipe d’experts chez La Maison du bebe vous serez accompagnés lors de votre choix.

Parc bébé en bois

Le parc bébé en bois est très souvent fabriqué avec des barres qui assurent la sécurité de bébé. Il existe plusieurs modèles de parc bébé tout dépend de vos besoins et de l’espace disponible chez vous. Parc bébé large ou plus petit c’est à vous de voir.

Le parc bébé lit en bois est équipé de petites roues et peut être facilement déplacé d'une pièce à une autre sans affecter sa stabilité, ce qui permet aux parents d'économiser du temps. Pour certain parc bébé en bois, la base peut être ajustée en hauteur à plusieurs niveaux en fonction des besoins. Par exemple, vous pouvez régler la base du parc à la position la plus haute pour que votre enfant puisse se reposer dans le parc bébé et le prendre sans vous pencher. Si vous souhaitez voir votre enfant s’amuser dans le parc bébé en bois, il suffit d’abaisser le fond du parc. Avec un design épuré, le parc bébé s’intègre facilement dans votre décoration à la maison.

Parc bébé pliable

Le parc bébé lit pliable en bois ou en filet est facile à déplacer d’une pièce à l’autre. Le modèle de parc bébé en filet est recommandé lors des voyages, ou les sorties avec bébé. Léger et ergonomique, le parc bébé pliable en filet offre à bébé son espace à lui pour s’amuser en toute sécurité, avec des parents qui peuvent garder un œil sur lui. Le seul point noir, est qu’un parc bébé pliable en filet n’aide pas réellement bébé à développer sa motricité. Le parc bébé en filet est surtout adapté pour les jeux ou la sieste.

Assurer la sécurité de votre enfant dans un parc bébé

Premièrement bébé doit être en sécurité et confortablement installé dans le parc bébé. En plus d’un matelas, plusieurs accessoires tels les tapis de parc doivent être disponibles. Il est recommandé de toujours surveiller son enfant dans un parc bébé, et ne pas le laisser toute la journée à l’intérieur.


Lit pliant,Lit de voyage,safety first,bebe confort,chicco,babymoov,lit parc,berceaux et couffins,Lits en bois, Lits parapluie
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!