Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Promotions


Découvrez nos marques : Bebe Confort, Safety First, BabymoovChicco

LIRE LA SUITE

Découvrez nos marques : Bebe Confort, Safety First, BabymoovChicco

Quand le bébé arrivera, tout changera. Votre programme de la journée sera établi en fonction des horaires de réveil et de repos de votre enfant. Pour ne pas bousculer bébé, et afin de le laisser se reposer suffisamment, un lit parapluie ou lit pliant est indispensable. Vous pourrez sortir, allez chez des amis, la famille et emporter avec vous, votre lit de voyage afin que bébé se sente bien lors du coucher. Pour vous permettre de vous déplacer avec votre bébé, voici une gamme complète de lit parapluie, lit pliant, lit de voyage à des prix très avantageux, avec différentes options.

Un lit parapluie c’est quoi ?

Un lit parapluie, ou lit de voyage, ou lit pliant est un équipement utilisé occasionnellement, et adapté aux enfants de la naissance à environ 4 ans en fonction des modèles. Lit pliable et facile à transporter, le lit parapluie vous permet d'offrir des couchages sûrs à vos enfants n'importe où. Le lit de voyage se plie et se déplie en un clic et reste peu encombrant pendant son transport. En fonction des modèles plusieurs accessoires sont proposés. Le lit parapluie est disponible sous plusieurs couleurs et offre à l’enfant un espace de couchage confortable à l’extérieur comme à la maison. Le lit parapluie ne peut en aucun cas remplacer le lit à barreaux. Ce n’est qu’une solution d’appoint qui ne propose pas le même type de confort qu’un lit à barreaux.

Bien choisir son lit pliant/lit parapluie

L’achat d’un lit de voyage ou lit parapluie vous permettra de sortir sans penser au couchage de votre bébé.  Raison pour laquelle, cet achat doit être mûrement réfléchi afin d'être absolument sûr d'avoir choisi le modèle qu’il vous faut. Pour cela, certains critères sont importants :

Les dimensions du lit parapluie ou lit pliant

Les lits parapluie n’ont pas tous la même taille, certains lits sont adaptés pour les bébés et d’autres pour les jeunes enfants. Alors que les adultes préfèrent les lits plus grands, chez les bébés c’est tout le contraire. Ces derniers sont détendus dans les petits espaces, type cocons. Un dispositif de cale installé sur votre lit parapluie permet à bébé d’avoir un espace plus petit, le but étant qu’il se sente plus confiné, donc plus détendu. Il n’y a donc pas de lit parapluie aux dimensions idéales tout dépend de ce que vous recherchez. Le lit parapluie ou lit de voyage est évolutif et peut s'utiliser de la naissance jusqu’à 3 ans.

Montage et démontage facile du lit parapluie

Le dispositif de montage et démontage du lit de voyage ou lit pliant est un système de sécurité qui empêche au lit parapluie de se refermer accidentellement. Une fois monté, il est impossible que votre lit parapluie se referme. Il existe plusieurs dispositifs, tout dépend du modèle de lit parapluie que vous utilisez.

L’épaisseur du matelas pour lit parapluie qui convient à bébé

L’épaisseur d’un matelas pour lit parapluie bébé peut dans un premier temps vous surprendre. Cependant les enfants n’étant pas très lourds, il est parfaitement adapté pour un couchage occasionnel. Si vous souhaitez rajoutez un matelas dans votre lit de voyage, il est important de suivre les instructions du fabricant afin d’éviter tout accident.

Le poids du lit parapluie pour le transport

Le poids d’un lit parapluie est fonction de ses dimensions, et accessoires. Il est donc important de prendre en considération tous ces critères lorsque vous choisissez votre lit parapluie, afin d’être sûr de le transporter facilement. Certains lits de voyage sont dotés de roulettes pour faciliter leur transport.

Les gammes de prix du lit de voyage ou lit parapluie

Chez la maison du bebe, les prix des lits parapluie sont accessibles à toutes les bourses, avec des lits pliants confortables et de qualité. Mais encore, la livraison est gratuite partout au Maroc. Si votre utilisation du lit pliant est vraiment occasionnelle, vous pouvez choisir un modèle de lit d’entrée de gamme. Par contre si vous avez absolument besoin d’un lit parapluie pour votre enfant à utiliser en permanence, il est recommandé de choisir le haut de gamme plus confortable.

Les accessoires fournis avec le lit parapluie

Plusieurs accessoires peuvent être offerts lors de l'achat d'un lit de voyage. En effet en fonction du modèle de lit, de l’arche de jeu avec hochets suspendus, à la table à langer, plusieurs accessoires sont inclus avec l'achat du lit parapluie.

La sécurité du lit parapluie

Afin d’être certain du niveau de sécurité du lit parapluie, il est recommandé de faire confiance à un fabricant reconnu sur le marché. Le modèle de lit parapluie doit respecter la norme EN 76 qui garantit la fiabilité su système de sécurité du modèle.

Comment plier et déplier le lit parapluie

Une petite séance de montage et démontage est toujours nécessaire afin de se familiariser avec le lit parapluie. Le dispositif  peut sembler difficile à cerner au début mais avec le temps et l'habitude, il sera facile à prendre main. Le système de pliage et dépliage n’est pas identique sur tous les modèles de lit parapluie, il donc important de suivre les instructions du fabricant.

Monter son lit parapluie/lit pliant/lit de voyage

Premièrement, retirer le lit pliant de son sac de transport et ensuite, sortez le matelas enveloppé dans le cadre. Pour y arriver, desserrez les sangles de fixation. Placez ensuite le cadre de fixation sans le déplier. Laissez le fond du lit parapluie plié et en même temps bloquer ses 4 côtés. Pour cela, les deux côtés les plus longs du lit doivent être soulevés très rapidement en même temps. Fixez ensuite les deux côtés les plus courts de la même manière. Après avoir terminé cette opération, vous devez déplier correctement le fond du lit parapluie pour que les fixations soient bloquées.

Ensuite, vous pouvez contrôler que tous les côtés sont bien verrouillés en appuyant fortement sur leurs centres. Maintenant placez le matelas sur le lit pliant. Mettez le côté rembourré vers le haut pour plus de confort pour bébé. Si les accessoires sont fournis avec votre lit de voyage, fixez-les conformément aux instructions du fabricant.

Replier correctement son lit parapluie/lit pliant/lit de voyage

Le démontage du lit parapluie est sans doute la partie la plus facile. Dans un premier temps enlevez les accessoires, ensuite le matelas. Déverrouiller le dispositif de sécurité des fixations. Pour y arriver il suffit de saisir la poignée située au milieu, au fond du lit parapluie, et tirer vers le haut. Le fond du lit pliant doit être replié comme pendant le montage pour que vous puissiez agir sur les fixations latérales. Maintenant activez en même temps les fixations sur la longueur, et après celles sur la largeur. Ensuite fermer le lit parapluie, et enrouler le matelas autour en le fixant avec la sangle. Mettez le lit de voyage dans le sac de rangement et c’est terminé.

Coucher son enfant en sécurité sur un lit parapluie

Afin de prévenir tout accident pendant le sommeil de bébé, plusieurs règles sont à respecter :

Toujours coucher son bébé sur le dos

Eviter de laisser les objets (peluche, jouet) sur le lit pliant

Pas d’oreiller, pas de tour de lit

Utilisez une gigoteuse jusqu’à au moins 3 ans

Le respect de ces règles est indispensable pour la sécurité de votre enfant. Chez La Maison du bebe, notre équipe d'experts est disponible pour vous aider à choisir le lit parapluie adapté à vos besoins, à un prix très accessible. Lit parapluie confortable et de bonne qualité livrable partout au Maroc.


Lit parapluie,Li de voyage,Lit pliant,Bebe Confort,babymoov,Chicco,Safety First,Matelas bébé,Chambre et Déco
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!