Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Installer bébé dans un siège de table lors des repas en famille

Votre bébé est aujourd’hui plus grand et capable de s’assoir.  Il a envie de manger ses petits pots confortablement installé à table avec ses parents....

Installer bébé dans un siège de table lors des repas en famille

Votre bébé est aujourd’hui plus grand et capable de s’assoir.  Il a envie de manger ses petits pots confortablement installé à table avec ses parents. Avoir bébé à table avec vous, vous permettra de le nourrir facilement, et surtout de passer des moments agréables. Pour faciliter le passage de bébé à table, vous aurez besoin d’accessoires de qualité, et adaptés à vos besoins. En effet, vous pouvez vous tourner vers un siège de table fixé directement sur la table à manger, ou tout simplement vers une chaise haute.

Qu’est-ce qu’un siège de table ?

C’est un siège pour enfant, que l’on peut fixer sur la table à manger. Le siège de table est fabriqué de telle sorte que, fixé sur la table à manger, il peut tenir sans pieds. Il existe plusieurs modèles de siège de table, en bois, en plastique ou en métal. Le siège de table est peu encombrant, et se transporte assez facilement. En effet c’est la solution parfaite lorsque vous voyagez, ou pendant un repas à l’extérieur. Votre enfant, confortablement installé dans son siège de table, peut commencer à stimuler son palais avec des repas solides. En plus, être assis à table avec la famille, vous permettra d’interagir avec votre bout de chou, et favoriser ainsi ses capacités intellectuelles.

Choisir le siège de table qui convient à votre enfant

Pour les enfants âgés de 6 à 36 mois le siège de table peut être fixé sur la table. Sécurisé et confortable, le siège de table peut proposer de nombreuses options à l’instar de la rotation 360°, ou encore un siège déhoussable et lavable en machine. D’autre part vous avez un siège de table qui s’adapte facilement à différents types de tables à manger. Afin d’éviter les risques de chutes, il est primordial de respecter le poids maximum accepté par le siège de table. En effet la plupart des sièges de table sont capables de supporter une charge de 10 à 18 kg. Le siège de table peut être équipé d’une assise normale et d’une assise avec harnais de sécurité, pour protéger l’enfant contre les risques de chute.

Assise et tablette

Pour apporter un maximum de confort à bébé, l’on retrouve sur certains modèles de siège de table une assise rembourrée, qui peut être amovible. Le siège de table peut avoir un dossier réglable et inclinable sur plusieurs positions. Sur différents types de siège de table, la tablette peut également être amovible, et réglables afin de s’adapter à l’évolution de l’enfant. Lorsque bébé est installé sur son siège de table, il arrive qu’il en mette partout en mangeant, mais n’ayez aucun souci à ce niveau, car l’assise du siège de table et la tablette sont faciles à nettoyer.


Siège de table,Chaise haute,Coussin chaise haute,Rehausseur de chaise,Vaisselle bébé,Bavoir,Biberon,Tétine,Accessoire repas bébé
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!