Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Catalogue

Filtres actifs :
Disponibilité
Fabricant

Promotions


Les hochets sont les meilleurs compagnons des tout-petits. Suspendus sur la plupart des équipements de bébé, les hochets sont faits pour stimuler l’éveil chez l'enfant. Ces petits accessoires sont doux et légers, et bébé peut facilement les tenir, et même tenter de les grignoter lorsqu'il fait ses dents. Les...

Les hochets sont les meilleurs compagnons des tout-petits. Suspendus sur la plupart des équipements de bébé, les hochets sont faits pour stimuler l’éveil chez l'enfant. Ces petits accessoires sont doux et légers, et bébé peut facilement les tenir, et même tenter de les grignoter lorsqu'il fait ses dents. Les hochets sont fabriqués avec plusieurs textures, certains peuvent émettre des sons ou des bruits lorsque bébé les compresse. Des instants agréables qui donnent le sourire à votre bébé.

Lorsque votre bébé est en pleure, il n’est jamais facile d’attirer son attention. Une solution efficace ? Le hochet. Cet objet à la texture bruissante sera au fil de mois et même des années le meilleur compagnon de votre enfant.

Le hochet est-il réellement utile ?

La réponse à cette question est un grand OUI !

En effet, le hochet permet dans un premier temps de divertir votre enfant, grâce au bruit qu’il émet. La couleur de cet accessoire et aussi toutes les paillettes qu’il y’a autour captive l’attention de bébé. L’avantage avec un hochet est qu’il est facile à saisir, et votre bébé l’aura en permanence entre ces mains.

Le hochet se fixe également sur tous les équipements de bébé. En effet il accompagne bébé le soir dans son lit, lors des promenades en poussette, ou encore dans son siège auto. Le hochet a également une fonction inattendue, il permet de soulager bébé lorsqu’il fait ses dents. Votre bébé mettra automatiquement le hochet dans la bouche pour essayer de le mâchouiller.

Psychologiquement, le hochet joue un rôle important, car il favorise le développement de l’éveil de bébé. En effet, c’est en touchant, en écoutant, ou en goûtant le hochet que bébé commence à découvrir la vie autour de lui.

Quel est le hochet idéal pour bébé ?

Choisir le hochet idéal n’est pas facile, car il y’en a tellement. Les hochets existent sous plusieurs formes, en animaux ou en objets, sous plusieurs coloris, multicolores, ou avec des couleurs captivantes. Ils sont également fabriqués avec plusieurs types de matières : en tissu éponge, ou en plastique mous. Les hochets proposent également des mélodies variées. Il existe donc une variété de hochet, ce qui rend plus difficile votre choix. Mais pour tenter de vous faciliter les choses, vous pouvez considérer l’âge de votre bébé, son niveau d’éveil et même si ce n’est pas facile à cet âge, connaître les goûts de votre bébé. Si vous êtes attentifs à ces petits détails, cela pourra vous faciliter la vie. Enfin sachez qu’il existe des hochets pour fille et hochets pour garçon.

Pour un bébé, il est important de prioriser le hochet musical, fait dans un tissu mou, en éponge, ou dans un plastique souple. Dans ce cas précis, le choix d’un hochet objet est recommandé. Lorsque votre bébé sera plus âgé, vous pouvez lui faire découvrir les hochets en forme d’animaux, ou en plastique un peu plus rigide cette fois. Le hochet est certes un accessoire indispensable pour l'épanouissement de votre bébé, mais il ne remplace en aucun cas, les câlins de ses parents.


Doudou, Peluche,Tapis d'éveil,Transat relax bébé,Balancelle bébé,Trotteur bébé,Jouets bébé,Parc bébé,Porteur bébé,Anneau de dentition
Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!