Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

CHÈQUES CADEAUX

LE CHÈQUE-CADEAU POUR BÉBÉ, UNE SOLUTION PRATIQUE POUR UN CADEAU DE NAISSANCE

Vous manquez d’idée cadeau pour la naissance d’un bébé, ou avez peur d’offrir un objet ou un vêtement pour bébé déjà acheté? La maison du bébé vous propose la solution du chèque cadeau pour bébé. D’un montant au choix allant de 150 à 15000 dirham, celui-ci permet aux parents de vraiment acheter ce dont ils ont besoin pour la naissance de leur enfant, garçon ou fille.

Nos chèques-cadeaux pour bébé leur permettent en effet d’acquérir n’importe quel article sur notre boutique.

Le chèque-cadeau permet de donner à ses proches les moyens de s'offrir un cadeau, lorsque l'on n'est pas certain du choix que l'on va faire. Une chèque-cadeau de naissance offre la possibilité à des futurs parents, ou à des nouveaux parents, d'acheter les produits de leur choix pour leur bébé !

Les parents sont souvent exigeants et ils savent précisément ce qu'il y a de mieux pour leur enfant. Alors, pour ceux qui auraient peur de mal choisir le cadeau à offrir : il y a le chèque-cadeau. C'est un moyen de paiement qui permettra aux papas et aux mamans de choisir le produit qui leur convient le mieux !

LE CHÈQUE-CADEAU LA MAISON DU BÉBÉ : COMMENT ÇA MARCHE ?

Le chèque-cadeau est un vrai chèque-cadeau avec un numéro personnel. C'est un moyen de paiement pour acheter des articles chez la maison du bébé !

La personne qui achète une chèque-cadeau choisi le montant à offrir, entre 150 à 15000 dirham.

Le chèque-cadeau est en vente sur le site web ou dans la boutique la maison du bébé ! Elle est, de plus, utilisable en magasin et en ligne.

Pour l'envoi de ce chèque-cadeau, il est possible d'y laisser un petit message personnalisé à destination de la personne. La maison du bébé se charge ensuite d'envoyer le chèque-cadeau de naissance gratuitement ! La personne choisie peut ensuite en profiter pour acheter tout ce qu'elle veut sur le site lamaisondubebe.ma ou en boutique, pendant une durée d'un an.

Attention toutefois, car la seule chose que le chèque-cadeau ne peut pas payer chez la maison du bébé, c'est une autre chèque-cadeau !

COMMENT SAVOIR COMBIEN D'ARGENT IL RESTE SUR MON CHÈQUE-CADEAU ?

Un espace « chèque-cadeau », présent en ligne, permet de se connecter à sa chèque-cadeau la maison du bébé pour consulter le solde. Pour se connecter, il faudra rentrer le numéro de le chèque-cadeau de naissance et son cryptogramme qui se trouvent au dos.

J'AI PERDU MON CHÈQUE-CADEAU : QUE FAIRE ?

Sachez tout d'abord que le chèque-cadeau peut être prêtée ! Le destinataire de le chèque-cadeau n’est pas le seul titulaire et il peut, s'il le décide, en faire profiter d'autres personnes. Mais en cas de perte, il faut faire opposition. Comme pour une carte de paiement, opposez-vous aux éventuelles transactions frauduleuses en appelant simplement le service client la maison du bébé. Pour cela, il vous faudra fournir le numéro de le chèque-cadeau, délivré à part sur un papier au moment de la livraison. A savoir qu'une fois le chèque-cadeau perdu, elle ne sera ni remplacée, ni remboursé.

Astuce : si vous ne souhaitez pas offrir une chèque-cadeau, sachez qu'une autre solution pour ne pas se tromper dans l'achat d'un cadeau de naissance est de demander aux parents s'ils ont créé une liste de naissance. Il ne vous restera plus qu'à choisir un cadeau dans la liste et au moins vous êtes sûr et certain de faire plaisir. La maison du bébé vous propose également quelques bonnes idées de cadeaux de naissance comme : le coffret de naissance, …


Produit ajouté avec succès à la comparaison de produits!